Benefit from added value with luxury holiday rentals

Maximum ROI with luxury rentals

Have you bought property in Spain in the past? Or are you interested in buying? Currently the need for winter accommodation is growing significantly, as a homeowner in Spain you can now take even better advantage of holiday rentals throughout the year.

Maximum ROI with luxury rentals

Together with KUMA Holiday Spaces as our strategic rental partner, we have embarked on a sustainable rental strategy focused on the luxury segment. This way, we catch the growing demand from tenants in Spain, even in winter. Think of golf fanatics and other winter visitors who like to stay in your property. With our network of tenants, you can enjoy your investment carefree throughout the year while benefiting from maximum rental income within all seasons.

Strategic partnership Linea & KUMA Holiday Spaces

This partnership was created to completely unburden homeowners in Spain within property management and provide the opportunity for a favourable return on investment. Moreover, the demand for rental accommodation within the luxury segment is growing, tourists are looking for unique locations to stay. Unique locations, but also unique experiences.

Benefit from added value

Thanks to growing demand, a lot of value potential exists within your (future) holiday home. This is why we have developed a programme of additional services for tenants. Thus, in addition to rentals, we also provide activities such as golf packages, wellness treatments, spa activities and wine tastings. We have carefully selected Murcia's best local partners. With this programme, we share 50 per cent of our commission profit with you as a landlord.

Get a no-obligation 360-degree analysis now

  • Does your property also fit within luxury rentals?
  • How can you make your property attractive for luxury rentals?
  • What night rate can you charge per season?
  • What can you expect in terms of income on an annual basis?

Free strategy discussion

Curious about the rental possibilities of your Spanish property on the Costa Blanca or Costa Calida? We invite you for a free strategy discussion in which all possibilities are highlighted. Simply schedule an online meeting here. Afterwards, you will receive a 360-degree analysis of your rental potential.

Get in touch

You can also email Hanne Wassink at hanne@kumaholidayspaces.com for more information or visit www.kumaholidayspaces.com.

The reviews? Those are rave reviews!

Profitez de la valeur ajoutée des locations de vacances de luxe

Un retour sur investissement maximal grâce aux locations de luxe

Avez-vous déjà acheté une propriété en Espagne ou souhaitez-vous le faire ? Actuellement, le besoin d'hébergement hivernal augmente de manière significative. En tant que propriétaire en Espagne, vous pouvez désormais profiter encore mieux des locations de vacances tout au long de l'année.

Un retour sur investissement maximal grâce aux locations de luxe

Avec KUMA Holiday Spaces, notre partenaire de location stratégique, nous nous sommes lancés dans une stratégie de location durable axée sur le segment du luxe. De cette façon, nous répondons à la demande croissante des locataires en Espagne, même en hiver. Pensez aux fanatiques de golf et autres visiteurs hivernaux qui aiment séjourner dans votre propriété. Grâce à notre réseau de locataires, vous pouvez profiter de votre investissement sans souci tout au long de l'année tout en bénéficiant d'un revenu locatif maximal en toutes saisons.

Partenariat stratégique Linea et KUMA Holiday Spaces

Ce partenariat a été créé pour décharger complètement les propriétaires espagnols de la gestion de leurs biens et leur offrir la possibilité d'un retour sur investissement favorable. En outre, la demande de logements locatifs dans le segment du luxe est en hausse, les touristes recherchant des lieux de séjour uniques. Des lieux uniques, mais aussi des expériences uniques.

Bénéficier d'une valeur ajoutée

Grâce à la demande croissante, votre (future) maison de vacances recèle un grand potentiel de valeur. C'est pourquoi nous avons développé un programme de services supplémentaires pour les locataires. Ainsi, en plus des locations, nous proposons également des activités telles que des forfaits de golf, des traitements de bien-être, des activités de spa et des dégustations de vin. Nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs partenaires locaux de Murcie. Dans le cadre de ce programme, nous partageons 50 % du bénéfice de notre commission avec vous en tant que propriétaire.

Obtenez une analyse à 360 degrés sans obligation dès maintenant.

  • Votre bien s'inscrit-il également dans le cadre des locations de luxe ?
  • Comment rendre votre propriété attrayante pour les locations de luxe ?
  • Quel tarif de nuit pouvez-vous demander par saison ?
  • Que pouvez-vous espérer en termes de revenus sur une base annuelle ?

Discussion gratuite sur la stratégie

Vous êtes curieux de connaître les possibilités de location de votre propriété espagnole sur la Costa Blanca ou la Costa Calida ? Nous vous invitons à une discussion stratégique gratuite au cours de laquelle toutes les possibilités sont mises en évidence. Il suffit de programmer une réunion en ligne ici. Ensuite, vous recevrez une analyse à 360 degrés de votre potentiel de location.

Prenez contact avec nous

Vous pouvez également envoyer un courriel à Hanne Wassink à l'adresse suivante hanne@kumaholidayspaces.com pour plus d'informations ou visitez www.kumaholidayspaces.com.

Les critiques ? Ce sont des critiques élogieuses !